Les meilleures veilleuses nomades pour bébé en 2022

Une veilleuse nomade est un appareil essentiel pour les bébés, c’est une veilleuse portable que vous pourrez emmener partout avec vous en déplacement. Pour les enfants, la présence d’une faible lumière va les rassurer pendant la nuit, similairement à un doudou.

veilleuse bébé nomade
Veilleuse nomade pour bébé Pabobo

Chaque modèle a une caractéristique incontournable, mais ils fournissent tous une lumière rassurante. La veilleuse portative aidera votre bébé à s’endormir paisiblement partout. S’ils devaient se réveiller au milieu de la nuit, ils pourront voir où ils sont, voir qu’ils y sont seuls, et se rendormir sans tracas. En effet, le fait que l’enfant puisse voir et distinguer clairement ce qui l’entoure et son environnement l’aide à s’endormir plus rapidement, sans angoisse et de se rendormir rapidement après un cauchemar.

Avant d’acheter une veilleuse portative, il convient de se demander quels sont les critères de choix importants. Chaque veilleuse nomade pour bébé va avoir des fonctionnalités différentes.

Notamment l’intensité variable de la lumière de la veilleuse portable, ou encore une surface tactile. La façon dont elle est rechargeable et la durée de recharge, avec des piles ou par secteur, ou encore son autonomie sont également des critères essentiels à prendre en compte. Côté design et esthétique, il existe une large gamme de couleurs et de formes disponibles. Il y en a pour tous les goûts !

Choisir la bonne veilleuse nomade pour votre enfant est primordial. Cela peut encourager un meilleur sommeil et une nuit plus longue pour tout le monde dans la maison. La veilleuse étant portative et légère, l’enfant pourra avec ses petites mains décider de son emplacement.

Pour vous aider à trouver la veilleuse portative adaptée à vos besoins, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs veilleuses bébé nomades du moment !

Sommaire :

Les meilleures veilleuses nomades en 2022 :

petite veilleuse portable
Tommee Tippee : La petite veilleuse portable en forme d’œuf !

1. Veilleuse nomade Pabobo : La veilleuse portative compacte et légère pour bébé !

veilleuse nomade portative pour bébé
Une veilleuse portative compacte et légère pour bébé !

La jolie petite veilleuse portative Pabobo x Kid Sleep est une veilleuse nomade que bébé peut emporter avec lui dans son lit. Elle se distingue par sa conception sans fil ni pile. L’oeuf éclairant se recharge sur prise secteur, et prend place sur son support une fois chargé !

Veilleuse nomade portative Pabobo x Kid Sleep :

  • Fonctionnement sans pile et sans fil
  • Rechargeable sur secteur – Autonomie 70 heures
  • Choix entre 3 couleurs : Beige, Bleu ou Rose
  • Lumière douce qui s’adapte à la luminosité de la pièce
  • Allumage et extinction progressive automatique

Cette magnifique petite veilleuse nomade de chez Pabobo aidera certainement votre enfant à croiser le chemin du marchand de sable. Cette veilleuse a emporter partout est apaisante pour les plus jeunes. Elle projette dans la pièce une lumière de faible intensité et existe en 3 couleurs différentes, beige, bleu ou rose. Sa taille étant vraiment petite (tient dans la paume de la main d’un adulte), elle permet aux enfants de la prendre avec eux si jamais ils doivent se lever la nuit pour aller aux toilettes.

Cette veilleuse portable dispose d’un capteur automatique. C’est-à-dire qu’elle s’allume automatiquement lorsqu’il fait sombre. Et lorsqu’il y a suffisamment de la lumière dans la chambre, elle s’éteint toute seule. C’est une veilleuse nomade qui fonctionne sans fil et sans pile. Pour la recharger, rien de compliqué, il suffit de retirer la partie haute qui fait office de veilleuse et la brancher directement à une prise secteur. Elle peut éclairer jusqu’à 70 heures en 5 heures de recharge, soit une semaine complète d’autonomie.

Un petit accessoire également utile pour les parents, qui peuvent entrer dans la chambre de bébé sans risquer de heurter un jouet sur le chemin.

Cette veilleuse nomade a tout du compagnon idéal des nuits de bébé. Légère et portative, votre enfant ne la quittera plus, pour dormir sans être dans le noir complet, jouer, lire ou pour trouver le chemin des toilettes la nuit !

Promo
Veilleuse portative bébé – Pabobo x Kid Sleep – Luminosité douce à LED - Beige
●   Une veilleuse qui offre un sommeil profond et apaisant aux plus petits
●   Veilleuse intelligente, elle s'allume et s'éteint toute seule
●   Il suffit d'une recharge de 5 heures pour une semaine d'autonomie complète
●   Compacte et légère, pour trouver son chemin dans l'obscurité
●   Technologie LED, laissant la veilleuse toujours froide, même sous les draps

Découvrez également la veilleuse tortue pour bébé et les peluches lumineuses. Des jouets lumineux rassurants et apaisants !

2. Veilleuse portable Tommee Tippee : Une veilleuse tactile rechargeable par USB !

veilleuse portable rechargeable pour bébé
Une veilleuse tactile rechargeable par USB !

La veilleuse Tommee Tippe Pingouin est une veilleuse nomade pour bébé rechargeable sur port USB. La partie fixe peut servir de lampe de cheveux, tandis que l’oeuf veilleuse amovible peut s’emporter dans le lit ou s’utiliser comme veilleuse portable pour se déplacer.

Veilleuse portable nomade Tommee Tippee Pingouin:

  • Partie pingouin fixe servant de socle de charge USB
  • Oeuf veilleuse portatif rechargeable en silicone ultra-doux
  • Luminosité à intensité réglable
  • Utilisation dès la naissance pour apaiser bébé
  • Oeuf portable utilisable dès 18 mois

La veilleuse portative pingouin 2 en 1 sera un ami nocturne rassurant pour votre bébé. Le pingouin est à la fois une veilleuse fixe et en même temps une station de charge pour la lampe œuf portable. Pour allumer ou éteindre le pingouin, il y a un bouton à l’avant pour la marche et l’arrêt. En plus de cela, vous pouvez choisir l’intensité à l’arrière avec un molette situé à côté du câble USB. Ainsi, la luminosité pourra être mieux adaptée pour le sommeil et encourage à se rendormir après un réveil nocturne.

Pour ce qui est de la veilleuse en forme d’œuf, celle-ci est complètement nomade. Vous pouvez la séparer du pingouin simplement en la retirant de la base pour que votre enfant puisse aller tout seul au toilette par exemple. Sa luminosité est également modifiable, pour cela il suffit d’exercer une petite pression tactile sur l’œuf. Si vous avez chargé l’œuf toute la journée (simplement le laisser sur la base), il aura une autonomie de 10 heures.

Avec sa lumière douce et apaisante, la veilleuse portable Pingouin se veut un compagnon de nuit rassurant. Parfaite aussi bien pour endormir bébé, que pour le changer ou le surveiller durant la nuit sans le réveiller, elle a tout pour plaire !

Promo
Veilleuse portable Tommee Tippee Pingouin – Avec œuf portatif tactile rechargeable USB
●   Une veilleuse nomade 2 en 1, en forme de pingouin et avec un œuf lumineux
●   Surface tactile pour ajuster la luminosité de l’œuf
●   Lumière douce et réglable en intensité pour apaiser les nuits de votre bébé
●   Oeuf doté d'une autonomie de 10 heures, qui couvre une nuit entière
●   Pingouin et œuf en silicone extra-doux au toucher

Apprenez à bébé à quelle heure s’endormir, et à quelle heure se lever, avec notre sélection de veilleuses avec indicateur de réveil !

3. Infantino : La petite veilleuse nomade pour enfant en forme de chouette !

Veilleuse en forme de chouette
Une petite veilleuse nomade en forme de chouette pour les enfants

La veilleuse Hibou Infantino est une jolie petite veilleuse bébé nomade 2 en 1 en forme de chouette. Rechargeable sur son socle, elle peut s’utiliser aussi bien sur une prise murale dans une chambre d’enfant qu’en version portable.

Veilleuse nomade Hibou Infantino :

  • Rechargeable sur prise secteur
  • Capteur de luminosité automatique
  • Recharge complète en 8 heures
  • Autonomie de la lumière de 60 heures

La petite veilleuse portable hibou est dotée d’un capteur de luminosité, la veilleuse va détecter lorsqu’il commence à faire sombre et va s’allumer pour éclairer la pièce. Puis inversement, lorsqu’il commence à faire jour, elle va s’éteindre et conserver sa batterie.

Avec une charge complète de 8 heures, votre veilleuse pourra fonctionner pendant près de 60 heures. Elle fonctionne également lorsqu’elle est en recharge sur la prise murale. En cas d’oubli, votre bébé pourra quand même avoir de la lumière dans sa chambre. Vous n’aurez qu’à sortir la partie lumineuse de l’étui en forme de chouette et la poser sur le chargeur. Le chargeur pouvant rester sur la prise, votre bébé n’aura pas à toucher à celle-ci.

C’est de plus une veilleuse très résistante. L’étui est en plastique souple et la veilleuse solide. Elle risque difficilement de se casser en cas de chute. De ce fait, elle pourra servir à partir de la naissance et par la suite jusqu’à que votre enfant n’en ait plus besoin.

Utilisable aussi bien en veilleuse murale fixe que nomade, le petit hibou Infantino va ravir les nuits de votre enfant !

Veilleuse nomade enfant Infantino Hibou – Rechargeable secteur – Autonomie 60 heures
●   Veilleuse pour bébé avec un étui en forme de chouette dans lequel on glisse la veilleuse
●   La veilleuse s'allume et s'éteint automatiquement en fonction de la luminosité
●   Charge complète au bout de 8 heures pour 60 heures d'autonomie
●   Veilleuse pouvant être utilisée de façon nomade ou laissée sur le chargeur en prise secteur
●   Utilisable dès la naissance

Dernière mise à jour le 2022-12-08 at 20:15 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire