Les meilleurs lits parapluie 2 niveaux réglables en hauteur

Un lit parapluie 2 niveaux est un lit d’appoint qui peut se régler en hauteur sur deux ou plusieurs niveaux. Les lits parapluie réglables en hauteur permettent ainsi d’adapter la position du couchage à l’âge de bébé.

lit parapluie réhaussable réglable à 2 niveaux
Lit parapluie réglable sur deux niveaux Kinderkraft SOFI

L’étage le plus haut d’un lit parapluie à 2 niveaux de couchage convient pour les nouveau-nés et les bébés jusqu’à l’âge de 6 mois environ. Il permet aux parents d’avoir un accès facile à leur enfant sans avoir à se baisser.

Le niveau le plus bas, avec un matelas près du sol, s’utilise lorsque bébé commence à tenir assis, ou cherche à se mettre debout. Il est utilisable jusqu’aux 3 ans de l’enfant.

Acheter un lit parapluie réglable en hauteur sur deux niveaux nécessite de faire un choix entre de nombreux modèles. Pour cela plusieurs critères entrent en jeu comme la qualité du matelas sur les 2 hauteurs, l’encombrement, le montage rapide et simplifié, ainsi que le prix.

L’option double niveau est très pratique car elle confère aux lits parapluie ce côté évolutif qui grandit avec votre enfant.

Vous trouverez des modèles 2 en 1 et d’autres qui disposent de roues pour des déplacements simplifiés. Certains sont équipés d’une table à langer amovible d’autres peuvent aussi servir de parc de jeu. Il sera surtout important de choisir un lit parapluie compact et léger et qui garantisse la parfaite sécurité de bébé.

Pour vous aider à faire le choix idéal pour vous, nous avons sélectionné 3 lits parapluies réglables à 2 niveaux parmi les meilleurs en vente sur le marché !

Sommaire :

Les meilleurs lits parapluie 2 niveaux réglables en hauteur en 2024 :

lit parapluie réglable en hauteur
Lit pliant bébé réglable en hauteur Lionelo Flower

1. Lit parapluie hauteur réglable à 2 niveaux de couchage – Hauck Sleep N Play

lit parapluie réglable 2 niveaux de couchage
Un lit nomade avec deux niveaux réglables en hauteur !

Le lit pliant bébé Hauck Sleep N Play est un lit parapluie réglable en hauteur qui dispose de 2 niveaux de couchage avec matelas. Il se distingue par son excellent rapport qualité/prix. On aime particulièrement son poids léger et ses deux roulettes qui facilitent les déplacements.

Lit parapluie pour bébé Hauck Sleep N Play Center :

  • 2 hauteurs de matelas réglables – Haut : 0 à 6 mois / Bas : 6 à 36 mois
  • Poids léger : 2 kg – Facile à déplier et replier en quelques secondes
  • Livré avec housse de transport et table à langer amovible
  • Utilisable dès la naissance jusqu’à 15 kg
  • Ouverture latérale pour utilisation en parc de jeu

Le lit parapluie bébé à 2 niveaux Hauck, étonne à la fois par son prix pas cher, et par le nombre de fonctionnalités qu’il propose. Réglage sur plusieurs hauteurs, table à langer, ouverture latérale, avec en prime un pliage facile et rapide, tout ce qu’on peut demander à un lit parapluie est présent !

Le lit parapluie double niveau Hauck Sleep N Play mérite largement sa place de n°1 dans ce comparatif. C’est l’un des plus légers actuellement en vente, avec un poids mini de 2kg. Un détail très pratique pour faciliter vos déplacements, en avion comme en voiture. Peu encombrant, il se range facilement dans le sac fourni.

Tout est pensé pour faciliter son utilisation. Il propose par exemple une poche latérale dans laquelle vous pourrez ranger couches, lingettes et biberons. Un détail pratique appréciable lors du change car on le sait, il ne faut pas quitter bébé des yeux lorsqu’il se trouve en hauteur. Avec cette poche latérale vous pouvez attraper le pyjama de votre enfant tout en le gardant en sécurité !

Les avis sont plutôt unanimes sur ce produit. On a affaire ici au top des lits parapluie à deux niveaux ! Le montage comme le démontage se fait très facilement, et l’ensemble respire la qualité. Tout est pensé pour être pratique à utiliser et à transporter, avec en prime un bébé maintenu en parfaite sécurité !

Lit parapluie compact 2 hauteurs pour bébé – Hauck Sleep N Play Center – Matelas 120x60 – Gris
●   Se plie et se déplie facilement en poussant vers le fond ou en tirant vers haut
●   Rangement facile dans le sac de transport fourni - Dimensions plié : 77cm (roues incluses) x 25cm
●   Avec table à langer amovible et poche de rangement pour couches, biberons ou jouets
●   Lit nomade qui s'utilise de la naissance jusqu'au 3 ans de votre enfant – 15kg max
●   Fermeture latérale pour une utilisation en parc de jeu - Ouverture seulement possible de l'extérieur

Vous vous déplacez régulièrement avec bébé ? Découvrez notre comparatif des meilleures barrières de lit pliables de voyage !

2. Lit parapluie réglable en hauteur 2 en 1 LIONELO Flower

lit parapluie 2en1 réglable en hauteur
Le lit parapluie double niveau avec table à langer !

Le lit parapluie bébé à 2 niveaux Lionelo Flower est un lit parapluie 2 en 1 réglable en hauteur utilisable jusqu’à l’âge de 3 ans. Double fonction, il peut s’utiliser en lit pliant ou en parc de jeu pour bébé, avec en prime une table à langer amovible !

Lit parapluie réhaussable 2 en 1 pour bébé LIONELO Flower :

  • Deux niveaux de hauteur de matelas – Utilisable de la naissance jusqu’à 3 ans
  • Entrée sur le côté pour les enfants plus grands
  • Evolutif : Peut servir de lit d’appoint nourrisson et bébé ou de parc de jeu enfant
  • Avec table à langer amovible, poche de rangement et barre à jouets
  • Système de sécurité LockGuard anti pliage accidentel

Le lit parapluie 2 niveaux Lionelo Flower offre de multiples usages et plusieurs détails pratiques très utiles pour s’occuper de bébé et assurer sa sécurité. Avec son matelas réglable sur deux hauteurs de couchage différentes, il peut s’utiliser en haut dès la naissance, et en bas jusqu’aux 3 ans ou 15 kg de bébé. Les matériaux sont doux et confortables, résistants et faciles à nettoyer. Pour un flux d’air naturel permanent et pour pouvoir observer bébé, les côtés du lit sont conçus en filet perméables à l’air.

Bien plus qu’un simple lit d’appoint, le lit parapluie 2 niveaux Lionelo offre à notre avis à bébé un espace de vie sur et confortable. L’ouverture latérale permet une utilisation en parc de jeux, où bébé ne s’ennuira pas une seconde. Un tapis de sol en mousse assure le confort, et permet à bébé de tenir de façon stable sur ses pieds pour jouer.

Côté maniabilité, le lit est muni de deux roulettes permettant de le déplacer facilement d’une pièce à l’autre. Il s’installe et se déplie rapidement et facilement en quelques secondes. Le pliage est tout aussi rapide, et l’ensemble offre une taille particulièrement compacte. Une fois rangé dans sa housse de transport, le lit peut s’emporter partout, aussi simplement qu’un petit sac de voyage.

Le lit parapluie double hauteur Lionelo Flower se distingue donc par ses nombreux usages possibles et son niveau de confort et de sécurité pour bébé. On apprécie particulièrement le système LockGuard, qui empêche la fermeture accidentelle du lit !

Promo
Lit parapluie réglable 2 en 1 pour bébé – LIONELO Flower – Matelas 65 x 125 cm – Gris
●   Facile à transporter grâce au sac de rangement avec poignées
●   Dimensions replié : 56x26x90 cm – Format compact, idéal à transporter en voiture ou dans les transports
●   Fourni avec un matelas pliable et une table à langer amovible – Arc de jeu pour occuper bébé
●   Lit nomade sur deux niveau qui s'utilise de la naissance jusqu'aux 3 ans de bébé – max 15kg
●   Ouverture latérale pour utiliser le lit comme parc de jeu et permettre à votre enfant d'aller et venir

Vous préparez la maison pour l’arrivée de bébé ? Découvrez notre sélection de protecteurs de coins pour bébé !

3. Lit parapluie bébé Kinderkraft SOFI avec 2 hauteurs de matelas

lit parapluie réglable plusieurs hauteurs
Le lit parapluie 2 niveaux dépliable en 5 sec !

Le lit pliant Kinderkraft est un lit parapluie pour bébé avec 2 hauteurs réglables de matelas qui se démarque avant tout par son design et son style ! Habile mélange de gris, de tons bois clairs et de filet en maille blanche, il s’intègre harmonieusement dans une déco de style naturelle, cocooning ou scandinave !

Lit parapluie bébé deux niveaux Kinderkraft Sofi :

  • Avec 2 hauteurs de matelas – niveau haut : max 9kg – niveau bas : max 15 kg
  • Multiples utilisations : lit de voyage bébé, lit d’appoint, parc de jeux ou berceau
  • Avec fonction bascule pour bercer bébé : il suffit de faire pivoter les patins
  • Matelas confortable avec housse lavable
  • Système de pliage et dépliage facile 5 secondes – Sac de transport fourni

Le lit parapluie bébé Kinderkraft Sofi est réglable en hauteur sur 2 niveaux. Le matelas est muni de plusieurs protections, fermeture éclair faisant le tour complet du lit et attaches, permettant d’installer un niveau de couchage supérieur en quelques secondes. Bébé dispose alors d’un espace sécurisé ultra-confortable, et l’on peut utiliser la zone inférieure en tant qu’espace de rangement. Lorsque bébé grandit, il suffit de descendre le matelas au sol.

Le système de pliage et dépliage du lit parapluie est particulièrement facile et rapide à utiliser. Il suffit de poser le lit à l’envers au sol, de déplier les pieds, et de retourner le lit. Tout l’espace se met automatiquement en place, et il ne reste plus qu’à placer le matelas. Comptez moins de 5 secondes montre en main pour l’installation. Difficile de faire mieux à ce niveau. Pour le transport, une housse est fournie permettant de le porter à l’épaule.

Plusieurs détails utiles et pratiques viennent confirmer le choix de ce modèle pour notre comparatif. On peut citer les pieds repliables permettant de transformer le lit en berceau à bascule, et les protections en caoutchouc isolants qui évitents les rayures sur le sol et protègent du froid.

Le lit parapluie à 2 niveaux Kinderkraft Sofi n’a pas fini de nous séduire. Il fait à notre avis partie des meilleurs lits parapluie du moment ! Utilisable aussi bien en tant que lit d’appoint qu’en lit de bébé traditionnel, Il offre un espace douillet et confortable, un style élégant et raffiné, et un transport facile !

Aucun produit trouvé.

Au final, quel est le meilleur lit parapluie à 2 niveaux ? [Le verdict]

Comme vous avez pu le constater à la lecture de ce comparatif, chacun de ces 3 lits parapluie à deux niveaux ont leurs propres avantages et plusieurs différences notoires. Si vous vous demandez encore quel est le meilleur choix, voici notre avis final à ce sujet :

  • Le lit parapluie 2 niveaux Lionelo Flower est sans aucun doute le plus complet et le plus évolutif. Ultra-équipé et parfaitement sécurisé, il faudra tout de même y ajouter un matelas à langer pour que bébé bénéficie d’un confort optimal.
  • Le lit parapluie double niveau Kinderkraft Sofi se distingue quant à lui par son côté épuré et minimaliste. Élégant et stylé, avec ses montants revêtus d’un décor en bois clair, il se révèle particulièrement pratique et rapide à utiliser. Livré avec un matelas confortable et moelleux, et réglable sur 2 hauteurs, le lit pliant pour bébé Kinderkraft Sofi a tout pour plaire. Il a notre préférence pour sa facilité d’utilisation : il s’installe ou se replie en 5 secondes !
  • Si vous êtes à la recherche d’un lit parapluie à 2 niveaux de couchage pas cher, mais tout de même de qualité, le lit pliant Hauck Sleep N Play sera votre meilleur choix. Proposé à un prix très accessible, il est très complet et offre un niveau de sécurité et de qualité tout à fait satisfaisant !

Besoin d’en savoir plus sur le sujet ? Découvrez jusqu’à quel âge on peut utiliser un lit parapluie !

Dernière mise à jour le 2024-05-25 at 16:08 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire