Les meilleurs protège-coins de table pour bébé en 2022

Découvrez notre sélection de protections pour coins de tables ! Protégez bébé contre les risques d’accidents et de blessures avec les coins de protection pour les angles de meubles.

Une protection de coin de table est un accessoire qui se fixe sans colle et pour certains sans adhésif sur l’angle d’un meuble pour protéger bébé. Il existe sur le marché toutes sortes de protège-coins de table qui apportent une meilleure protection à bébé que ceux fait maison. Il peuvent être en mousse, en silicone ou en plastique et permettent de sécuriser les coins et les angles de meubles.

protéger les coins de table pour bébé
Protection de coins de table CalMyotis pour bébé

Lorsque bébé se met à marcher, cela peut devenir une source d’angoisse pour les parents. Notre environnement nous paraît soudain dangereux et il est urgent de protéger son enfant de tout accident domestique.

Produit indispensable pour la sécurité de bébé, le protège-coins évite les blessures. en absorbant les chocs lorsqu’il se cogne contre un meuble ou une table.

Il existe évidement plusieurs solutions pour protéger bébé des blessures qu’il peut se faire sur votre table basse en glissant ou trébuchant. Vous trouverez des protège-coins qui misent tant sur la sécurité que sur l’esthétique.

Votre choix devra se faire en fonction du nombre de meubles à sécuriser, de la manière de le fixer ou encore du design de votre intérieur que vous voulez préserver ! Néanmoins, il est important de choisir une protection d’angle qualitative et efficace, qui soit assez robuste pour éviter une visite aux urgences.

Pour vous aider à choisir une protection pour coin de table de qualité, nous avons sélectionné pour vous 3 des meilleurs protège-coins pour les angles de vos meubles. Mais surtout, n’oubliez pas de toujours garder un œil sur votre bébé, un moment d’inattention ou un incident est vite arrivé !

Sommaire :

Les 3 meilleurs protections de coins de table pour bébé en 2022 :

protection pour angle de meuble
Protège coins de meubles Happy Chlea

1. Lesfit : Les protections de coins de table transparentes pour bébé

protections coins de table pour bébé
Des protections de coins très discrets !

Les coussins d’angle Lesfit sont des protections pour coins de table adhésifs et transparents, aussi discrets qu’efficaces. Conçus en PVC absorbant les chocs, ils offrent une sécurité optimale pour les coins de meubles !

Lot de 20 protections pour coins de table Lesfit :

  • Installation rapide – Fournie avec des adhésifs haute résistance
  • Design discret et efficacité garantie – Matériau PVC transparent
  • Produit non toxiques pour les enfants et les animaux

La transparence de ces protections pour bébé est certainement leur principal atout. Elles s’installent sur une table basse en verre ou encore un banc en bois sans en dénaturer le design ! Une fois mis en place, le protège-coins transparent se fait très discret. Et il en est de même pour les adhésifs avec lesquels ils sont fournis. Ils sont très fins et translucides.

On sait que les bébés aiment tout mettre en bouche. Pas d’inquiétude, si votre enfant ou même votre animal de compagnie le mâchouille, ces protections en PVC sont fabriquées sans substances chimiques ! Ce lot de 20 pièces est totalement sécurisé, et ne contient donc ni phtalates, ni BPA, ni métaux lourds !

La mise en place de ce dispositif de sécurité domestique pour bébé est très simple et rapide. Il vous suffira de placer un des côtés de l’adhésif fourni sur la protection, et de détacher la seconde pellicule de l’adhésif pour le coller sur le meuble. Une fois installé, pressez bien le protège-coin pour qu’il adhère à la surface. C’est une affaire de quelques minutes !

Avec une adhérence sur toutes les surfaces, ce lot de 20 de protections de coins transparentes vous permettra de sécuriser une grande partie de vos meubles !

Promo
Pack de 20 protections de coins de table – Lesfit – Transparentes
●   Protège-coins pour bébé respectant les normes européennes – Fabriqué en PVC amortisseur de chocs
●   Produit sain, sans goût et sans substances toxiques comme les phtalates ou BPA
●   Discrétion assurée : Protections transparentes pour ne pas attirer l’œil de bébé
●   Fournis avec des adhésifs translucides très fins, qui offrent une très bonne tenue dans le temps
●   Installation rapide en moins de 2 minutes sur meubles en verre, marbre, aluminium, bois,...
●   Matériau de qualité qui ne décolore pas et n'abime pas le mobilier !

2. Happy Chlea : Les protège-coins de table bébé en mousse noire

protections de coins de table pour bébé en mousse noire
Une épaisseur de 13 mm pour une sécurité renforcée !

Les protecteurs d’angles Happy Chlea sont des protège-coins de table qui garantissent une sécurité optimale grâce à leur mousse bien plus épaisse que ses concurrentes. Avec leur rebords noirs très larges, ils s’adaptent à toutes les surfaces et recouvrent en totalité les angles !

Protections de coin de meubles pour bébé Happy Chlea :

  • Adhésif double face 3M : Résistant et durable dans le temps
  • Mousse active noire exclusive épaisseur 13mm
  • Adhérence sur toutes les surfaces : plastique, verre, carrelage, bois,…

Les protections Happy Chlea permettent de protéger efficacement les coins d’une table ou de vos meubles. Ils disposent d’une mousse extrêmement épaisse de 13mm ! C’est ce qui permet d’amortir les chocs lorsque bébé commence à se déplacer. De plus, elles sont pourvues de rebords assez larges qui recouvrent parfaitement la totalité des angles de chaque meuble.

Chaque protection dispose d’un adhésif double face 3M très innovant puisqu’il adhère à toutes sortes de surfaces comme le bois, le verre ou encore le carrelage. A l’épreuve des enfants, vous pouvez être serein car c’est un produit qualitatif qui dure dans le temps. Il n’y a pas de risque que bébé le retire seul, l’adhésif étant robuste. Même s’il se fait les dents dessus, le protège-coins restera en place ! Son design noir lui confère une certaine élégance qui conviendra à la plupart.

Le système de sécurité Happy Chlea protège efficacement les coins de vos meubles pour garder bébé en parfaite sécurité. Idéal pour les plus sensibles, ils sont fabriqués sans produits dangereux ou substances allergènes et résistent aux épreuves du temps.

Promo
Protège-coins de meubles en mousse pour bébé – HappyChlea – Noir
●   Lot de 10 protections d'angle en mousse pour coins de tables, tables basses, meubles télé, commodes, bancs, ...
●   Surface douce et facilement nettoyable – Épaisseur de 13mm
●   Certifiés aux normes européennes – sans substances toxiques, latex et allergènes
●   Adhésif haute résistance, qui ne peut être retiré par bébé – Bonne durabilité dans le temps
●   Angles larges pour une couverture optimale des angles dangereux pour les enfants !

Envie d’en savoir plus sur la sécurité de bébé ? Découvrez toutes nos astuces pour sécuriser la maison pour bébé !

3. Loiion : Une bande adhésive pour protéger tous les angles de table et meubles !

protege angles de tables pour bébé
Une bande adhésive en silicone naturel pour protéger tous les angles !

La bande silicone Loiion est une protection adhésive en rouleau qui vous permet de protéger efficacement tous les coins de table et autre angles de meuble. Fortement adhérante et transparente pour plus de discretition, elle se découpe sur mesure !

Bande adhésive de protection pour angles de table Loiion :

  • En silicone souple transparent, sans odeur et non toxique
  • Existe en version 1m, 2m ou 4m, côtés 15×15 ou 20x20mm
  • Produit multifonction pour table, buffet, cheminée, meuble télé, …

La bande adhésive de la marque Loiion est le protège-coins de table parfait si vous recherchez à recouvrir toutes les arrêtes de vos meubles. Cette protection pour bébé se découpe facilement avec une paire de ciseaux à la longueur voulue. C’est un matériel transparent de qualité, qui s’adapte à tous les meubles. Il agit comme un film protecteur qui permet aux enfants de ne pas se blesser en cas de chute.

Cette protection de coins de table sur mesure se fixe sans colle à l’aide d’un adhésif prépositionné sur toute la longueur. C’est un autocollant double face qu’il suffit de retirer pour le placer sur la surface à protéger. Cela permet une installation efficace et surtout très rapide. Hautement résistant, il est difficile pour les enfants de le retirer. Malgré cela, vous pourrez l’enlever sans qu’il ne laisse de traces. Petite astuce : chauffez le silicone avec votre sèche cheveux et tirez dessus. Un jeu d’enfant !

Discrète et efficace, la bande adhésive Loiion est un système de sécurité de qualité. Multifonctionnel, il se fixera aisément sur n’importe quel meuble de votre maison pour permettre à bébé d’explorer en toute sécurité !

Bande adhésive pour protection d'angles– Loiion – Transparent – 2M – 15x15mm
●   Rouleau de silicone universel pour toutes les arrêtes de meubles
●   Adhésif en ruban acrylique hautement adhérent et qui se retire sans laisser de traces
●   Installation rapide et efficace – Autocollant pré-installé, découpage facile aux ciseaux
●   Silicone 100% naturel, sans BPA, sans bisphénol A et inodore
●   Design transparent pour une discrétion maximale et une adaptation à tous les designs
●   Se fixe sur toutes les surfaces comme le bois, le marbre, le verre, le carrelage, le plastique et même le béton ciré !

Avec cette sélection de produits, vos coins de tables et meubles seront parfaitement sécurisés ! Pensez également à la protection des prises électriques avec notre comparatif des meilleurs caches-prises pour bébé !

Dernière mise à jour le 2022-12-08 at 20:06 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Laisser un commentaire